logo_rjfm

logo_sictom

habitat_jeunes

Dernier ajout

Annonces - Communiqué - JAZZ " Au Fil du Cher "
  • samedi 22 juillet 2017.

EHPAD 0120 vEHPAD 0140 v

Mercredi 18 décembre à la maison de retraite était organisé le premier repas de Noël des résidents en présence de leurs familles et amis.

Ce sont 145 personnes qui se sont copieusement régalées dans une ambiance festive tout en savourant un excellent repas fait maison et servi par l'ensemble du personnel de l'EHPAD qui n'a pas démérité un grand MERCI et des félicitations..

 Ce premier repas de fêtes qui se voulait avant tout empreint de convivialité et de simplicité, s'est poursuivi durant tout l'après midi avec la chorale Esperanza de Montluçon, venue ponctuer la fête par des chansons espagnoles et françaises.

En prélude à ce repas, M. Gillardeau directeur de l'établissement, M. Delacroix médecin coordinateur, M. Laurent Christ Président de l'association Retraite à La Charité et M. Triki maire de la commune ont tour à tour salué l'assistance tout en évoquant les 6 premiers mois d'existence de L'EHPAD, un premier bilan fonctionnel très positif au regard du chemin parcouru depuis mi-juin, un vrai miracle accompli par l'ensemble du personnel comme le souligne M. Delacroix.