logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Dernier ajout

Annonces - Communiqué - Inscriptions au TRAIL 2019 ouvertes
  • lundi 10 décembre 2018.

Bodeau 0492vMoment très émouvant le vendredi 29 septembre 2017 à la salle communale pour marquer le départ de Mme Joëlle Bodeau, secrétaire générale de la Mairie.Recrutée à la Mairie en 1996 par M. Jacques Combaud alors Maire, elle devait assurer ses fonctions jusqu'au 30-09-2017, une carrière riche de 21 ans passées à la Mairie de Lavault-Ste-Anne.

De nombreuses personnes avaient répondu à son invitation, la toute nouvelle retraitée était entourée d’élus, anciens élus, CCAS, Trésorier Municipal, collègues en activité ou retraités, monde associatif famille, amis.

Madame Christine Roy adjointe aux affaires sociales dans un long discours teinté de pointes d'humour allait faire l'éloge de Mme Bodeau qui tout au long de ces années a su remplir avec sérieux toutes les missions qui lui ont été confiées et les liens tissés depuis 2001 année de l'élection de la municipalité actuelle. Après avoir évoqué le parcours professionnel de Mme Bodeau qui débuta comme secrétaire de mairie à Teillet Argenty avant de rejoindre Lavault Ste- Anne en novembre 1996, Monsieur Samir Triki Maire, lui a rendu un hommage appuyé citant « une collaboratrice parfaite, femme de caractère, alliant la discrétion, le courage, la rigueur, la disponibilité, le sens du devoir alliés à de grandes connaissances professionnelles il devait conclure son discours avec une émotion non dissimulée en regrettant son départ.
Mme Bodeau très touchée de toutes ces marques de sympathie devait déclarer notamment « J’ai aimé passionnément mon métier, beaucoup travaillé, reçu, transmis, formé. J’ai passé dans cette Mairie de Lavault-Ste-Anne une grande partie de ma vie et en garderai que les merveilleux souvenirs, à travers les événements, heureux ou tragiques. Maintenant la page est tournée, je compte voyager un peu et surtout profiter de ma famille et de mes petits enfants.
Mme Bodeau s’est vu remettre de magnifiques cadeaux qui l’accompagneront dans sa retraite bien méritée. Une retraite qui sera très active à n’en pas douter …Il est à noter que le passage de témoin s'effectue en douceur avec la prise de fonction par sa fille Mme Julie Legrand, nous y reviendrons.