logo_rjfm

logo_sictom

habitat_jeunes

Dernier ajout

Actualite - Noël avec les Chavans
  • mardi 12 décembre 2017.

Julie 0400 vDepuis plusieurs semaines vous avez peut être eu l'occasion de découvrir un nouveau visage en Mairie.

En effet depuis le mardi 2 Mai 2017, Mme Julie Legrand a officiellement pris les fonctions de directrice générale des services (DGS) de la commune de Lavault-Ste-Anne.

Titulaire du Baccalauréat STT comptabilité gestion et du DEES éducatrice spécialisée en poche Mme Julie Legrand a eu l'opportunité, par un contrat aidé emploi (CAE) de découvrir le fonctionnement d'un secrétariat à Lavault-Ste-Anne de novembre 2009 à février 2010. Un excellent tremplin car cela lui a permis de débuter sa carrière professionnelle en mars 2010 à la mairie de Maillet comme secrétaire de mairie jusqu'en novembre 2014. Son parcours professionnel s'est poursuivit à la mairie de Quinssaines en tant que secrétaire générale de décembre 2014 à fin avril 2017. Il est à noter qu'entre temps elle avait obtenu en 2012 le concours d'adjoint administratif et celui de rédacteur en 2013.

C'est donc le 2 mai 2017, que Julie a pris le relais de Mme Joëlle Bodeau sa Maman qui après 21 ans de service au sein du secrétariat faisait valoir ses droits à une retraite bien méritée. Mme Julie Legrand jeune femme de 33ans s'installait donc dans ce même bureau avec les mêmes fonctions de directrice générale des services de la commune. Une fonction qui nous n'en doutons pas, lui permettra d'exprimer ses compétences et son sens du service public.