logo_rjfm

logo_sictom

habitat_jeunes

Débrief 2vVendredi soir 2 mars un débriefing du TRAIL de Lavault-Ste-Anne et des Gorges du Cher 2018 était organisé en Mairie de Lavault-Ste-Anne.
La réunion était conduite par M. Triki maire de la commune, entouré d'Angélique Vignolet présidente de ADELL, de M. Patrick Maire Vice Président des sports à la Communauté de Montluçon, de M. Serge Lintz Chef du service des sports à la ville de Montluçon et de M. Philippe Martinet délégué aux Sports de Lavault-Ste-Anne et vice président de ADELL.

Ce sont une trentaine de bénévoles présents à cette réunion qui ont œuvré à des titres divers qui ont pu faire un bilan général de cette 10ème édition.
Un bilan très satisfaisant qui une fois de plus a démontré tout le talent d'organisateur de Jean-Luc Rodts en tant que Directeur de course qui a su fédérer et entraîner dans son sillage plus de 140 bénévoles, associations, partenaires privés et publics etc...pendant 11 ans.

Sur le plan sportif tous les records ont été pulvérisés avec 1029 inscrits et 971 participants toutes épreuves confondues. Côté résultats Yoan Meudec vainqueur sur 25 km et Simon Pimenta sur 15km situe bien le niveau élevé de la compétition.

Débrief 1vNéanmoins quelques petites imperfections ici et là ont été constatées et prises en compte pour l'avenir.
A l'issue de cette réunion nombreux ont donné leur accord pour poursuivre l'aventure de ce TRAIL.
La tâche sera rude mais un maximum d'efforts va être mis à profit pour que l'an prochain le TRAIL 2019 continue de valoriser la beauté des gorges du Cher au travers de ce Trail qui a acquis ses lettres de noblesse en devenant une référence en Auvergne tant sur le plan sécuritaire que sportif et ce dans un esprit convivial et festif.
Les Trailers qui ont participé à cette manifestation durant toutes ces années en redemandent...et souhaitent fouler à nouveau le sillon tracé et laissé par Jean-Luc.

Compte tenu du retrait définitif de Jean-Luc Rodts présent à cette réunion, une nouvelle équipe va se mettre en place et dans quelques semaines un organigramme va être présenté.
Si vous aussi vous êtes volontaires pour venir renforcer la nouvelle équipe vous êtes les bienvenus.
Association : ADELL Angélique Vignolet - E-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.lavault-ste-anne.fr/