logo_rjfm

logo_sictom

habitat_jeunes

Quartier Vicomte vLa réunion de Vicomte Paillhou a été l’occasion de présenter à l’ensemble des riverains de la rue Vicomte Paillhou Madame Bodeau Régisseuse du Legs, remplaçant Monsieur Smyczynski. Un projet pluriannuel d’investissement a été proposé comportant outre les changements des huisseries qui deviennent absolument nécessaires, la vérification d’une ventilation satisfaisante.
À noter ceci à la grande satisfaction des habitants. Différents points ont été évoqués et notamment, la vitesse à l’intérieur de la rue mais également l’entretien de certaines maisons gênant les riverains immédiats.

Il est également question de demander que les gouttières de certaines maisons soient vérifiées ainsi que l’état des toits.
Enfin, le sujet récurrent est évoqué, à savoir l’irrigation par la fibre optique, sujet qui en fait de compte a retenu l’attention des personnes dans beaucoup de quartiers.
La réunion s’acheva autour du pot de l’amitié. Ils prirent l’initiative d’organiser un repas de quartier invitant les Élus au pot de l’amitié à la date qui sera fixée et retenue.