logo_rjfm

logo_sictom

habitat_jeunes

Capture Jazz Montluçon 2vPour la seconde soirée du 16ème festival de JAZZ « Au Fil du Cher » c'est un parvis du MUPOP de Montluçon qui affichait complet, car ce sont plus de 600 spectateurs qui se sont agglutinés pour venir assister au concert du groupe SAMARABALOUF.

Une soirée estivale, une excellente ambiance, un public ravi grâce à un quatuor qui su le faire voyager au son de musiques tziganes et des balkans. Les rythmes manouche dans la chaleur des mélodies du sud ont eu pour effet de déclencher des salves d'applaudissement d'une assistance qui en redemandait toujours plus, les différents rappels étaient là pour en témoigner.

Capture Jazz montluçon 3 vLes organisateurs ADELL, le 109 et les Amis du JAZZ ont une fois de plus visés juste par une programmation de qualité qui va se poursuivre aujourd'hui à 21h Place du Donjon à Marcillat en Combraille, avec le groupe GADJO et CO " Gipsy Swing "

Mais aussi un final de feu vous attend à Lavault-Ste-Anne ce Week end , on ne prévoit pas de pluie aux dernières nouvelles et il y aura foule d’ici et d’ailleurs, pensez réserver à la Fnac de Montluçon en se rendant au magasin !

 

Pour Info : sur le Pré de Chauvière à Lavault-Ste-Anne samedi 21 et dimanche 22 juillet

JAZZ Bandeau