logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Tech de Co 0655 vDans le cadre d'un projet tuteuré une première rencontre a eu lieu lundi 14 janvier 2019 dans l'enceinte de l'IUT de Montluçon avec 9 étudiants en Licence MATIS (Marketing Appliqué aux Transactions des Industries et Services) encadrés par leur Professeur Mme Lydie Baron.

Cette prise de contact s'est faite en présence de la Présidente du Centre Social de Lavault-Ste-Anne, d'un administrateur et d'un membre de la commission communication.

Tech de Co 0694 vLes objectifs fixés aux stagiaires se résument en un partenariat avec le Centre Social afin d'apporter une aide à la communication ainsi qu'à la création d'une brochure commerciale pour un démarchage d'offres locatives de salles ainsi que pour la mise en valeur et l'attractivité du Centre Social au travers de son exceptionnel environnement.

Dans la foulée, le mardi 15 janvier les étudiants sont venus découvrir le site de l'espace de la Charité par une visite guidée sous la conduite par M. Bernard Ferry. Ensuite c'était la visite du Centre Social et des salles de locations avant de terminer avec M. Antoine Gérardo par une séance de discussions relatives au projet qui a démontré tout l'enthousiasme et l'intérêt non dissimulé par tous ces jeunes étudiants à qui nous souhaitons bon courage.
En conclusion de ces deux rencontres très actives il a été convenu de la remise d'un rapport de préconisations en Mars 2019.