logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Sécurité Noël DSC1297 vLe 14 décembre 2019 à 14h, une réunion était organisée à la Mairie de Lavault-Sainte-Anne pour la sécurité du Marché de Noël.
Étaient présents M. Martinet et M. Sauvestre élus de la commune, M. Péronin représentant la Sous Préfecture, M. Catinois du Commissariat de Police de Montluçon, Mme Maire Directrice du Centre Social, M. Gérardo Webmaster, M. Pentecote responsable des services techniques et M. Duliège Garde Champêtre.
Étaient excusés les pompiers de Montluçon et l'ordre de Malte.

C'est le Centre Social qui organise le Marché de Noël le dimanche 1er décembre de 7h à 20h. Tous les aspects de la sécurité » ont été abordés et présentés lors de cette réunion. Implantation des stands, sécurité électrique, Vigipirate et sécurité du feu d'artifice.Pour des raisons de sécurité, un plan de circulation est mis en place comme l'année précédente.Un sens unique de circulation empruntera depuis l'Allée du bois de Languistre, l'Allée Georges Sauvestre, jusqu'à la rue Claude Debussy à Montluçon.Une signalisation correspondante sera mise en place.Le stationnement sera interdit aux abords de la maison de retraite et devant l'enceinte de La Charité.Tout est mis en place pour garantir le maximum de sécurité nécessaire au bon déroulement de la manifestation.