logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

DSC1090 200Vendredi 22 décembre en fin de journée M. Le Maire Samir Triki entouré des élus avait convié, le personnel communal, les Présidents d'associations, Administrateurs du Legs, la Directrice du Centre Social ainsi que les bénévoles qui tous participent à la vie des différentes activités sur l'ensemble du site de La Charité.
L'objet de ce rendez vous était l'occasion de démontrer en plus de la rénovation du Bârtiment B de La Charité que l'espace de l'ancien Hôpital de La Charité continue de vivre et de revivre avec beaucoup de dynamisme.
L'occasion était donc toute trouvée de présenter en avant première le lancement des illuminations de Noël du Bâtiment A de La charité.

En effet l'entreprise RDN de Quinssaines avec à sa tête M. Montagne appuyée par les services techniques de Lavault-Ste-Anne ont donc présenté le bâtiment principal avec une alternance de couleurs qui mettent bien en évidence les particularités architecturales de ce véritable joyau. Le spectacle visuel devait soulever l'admiration de ce premier public, unanimement ravi de cette féerie lumineuse, orchestrée par diodes  électroluminescentes  " LED " peu énergivores.

L'éclairage de l'édifice est visible tous les jours du samedi 23 novembre 2019 au mercredi 15 janvier 2020
de : 6h à 8h du matin et de 17h à 23h.