logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

PEC 2 vToujours à l’écoute de ses administrés et de leurs besoins, la Mairie de Lavault-Ste-Anne recrute et renforce ses effectifs en passant conventions avec l’Etat, en partenariat avec le Pôle Emploi et la Mission Locale.
En effet, dans le cadre du Parcours Emploi Compétence, 4 contrats d’accompagnement dans l’emploi ont été signés. Ainsi, depuis le 1 er novembre 2020, nous avons le plaisir d’accueillir Corentin Veysset pour les Services Techniques Alexandra Maugain pour les Services Administratifs.

Dès le 16 novembre 2020, ce sont les effectifs des Services Périscolaires qui se verront augmenter avec l’arrivée de Kelly Tangara et Carole Fernandez ceci, afin d’assurer la sécurité des enfants lors de la pause méridienne, de la garderie du soir, mais également au sein du transport scolaire du soir, et des animations proposées par le Centre Social lors des vacances scolaires.

 

PEC 1
De Gauche à droite , Mme Billard " Mission locale " , Corentin Veysset, M. Triki, Mme Gautier, M. Sauvestre
PEC 2a
De gauche à droite, Mme Cluzel, Mme Gautier, M. Triki, Mme Le Bihan " Pôle emploi ", Mme Alexandra Maugain
PEC 3a
En haut de G. à Dr., Mme Gautier, Mme Cluzel, M. Sauvestre, en bas, Mme Kelly Tangara, M. Triki, Mme Le Bihan " Pôle emploi
PEC 4a
De gauche à droite, Mme Cluzel, Mme Gautier, M. Triki, Mme Le Bihan " Pôle emploi ", Mme Carole Fernandez