logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Dernier ajout

Actualite - Réunion de quartier au Theil
  • vendredi 24 mai 2019.

Debriefing Jazz v 1Le débriefing de la 12 ème édition du festival de jazz  Au fil du cher, de Lavault-Ste-Anne, s'est tenu en salle de réunion de la Mairie le vendredi 10 octobre à partir de 14 heures 30.

En présence de Philippe Martinet, conseiller municipal représentant M. le Maire de Lavault-Ste-Anne du bureau de l'ADELL de Alain Lallier chef des services techniques de la commune, de Stéphane Duliège garde champêtre, de l'équipe complète du Guingois Smac autour de Pascal Favier, préfiguration avec Roland Lespingal des Amis du Jazz de Jean-Paul Mayer président de la retraite sportive de Regis Witterkerth et de Mme Mattéo représentant la commune de Domérat, les échanges sous la direction du Président de l'ADELL, ont permis de réaliser un bilan exhaustif de cette 12 ème édition.
Après un exposé sur le bilan général du festival de jazz 2014 tous les aspects sur son organisation, sur son déroulement, sur la qualité et la fréquentation des différents concerts à St-Victor, Domérat, Montluçon et Lavault-Ste-Anne ont été abordés avec l'intervention de chaque participant à la réunion selon le domaine en question.
Tous les participants ont été unanimes pour dire que cette 12 ème édition a été une nouvelle fois un succès, malgré des conditions météorologiques capricieuses, puisque ayant réuni au total 4000 personnes.
Une programmation diversifiée, de qualité qui a répondu aux attentes du public et des organisateurs.
Un esprit d’équipe a animé toute sa préparation, avec une qualité des relations qui se sont instaurées avec tous les partenaires impliqués, sans oublier la part prépondérante et indispensable des bénévoles.
Avant de clôturer ce débriefing, l'ADELL par la parole de son Président a exprimé le souhait de retrouver ce festival en 2015 pour une 13 ème édition,au mieux dans des conditions similaires à 2014, avec une programmation identique en diversité et qualité.