logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Fleurs 0483 vJeudi 21 mai, la salle municipale était copieusement garnie pour assister à la remise des récompenses des maisons fleuries et illuminations.
Il est de tradition chaque année que de mettre à l’honneur celles et ceux qui, par leur amour des fleurs, embellissent notre quotidien.

C'est tout d'abord M. Jean-François Sauvestre Adjoint aux Travaux qui devait ouvrir la séance, suivi de Mme Monique Blot Présidente du comité de fleurissement et son équipe.
Nombreux sont les lavaultois qui, en fleurissant leur maison, leur jardin, leur balcon , contribuent à l’embellissement de notre commune et aussi par des illuminations de fin d'année, donc ils ont été nommément félicités par le comité de fleurissement.
Ensuite il fut procédé à la lecture du palmarès et à la remise des récompenses aux lauréats, maisons fleuries et illuminations tout comme aux gagnants du concours de dessins « Boules de Noël ».

Fleurs 0485 vIl est à signaler aussi le bel effort déployé par les services techniques, avec l'aide du comité de fleurissement et de tous ses bénévoles pour fleurir et agrémenter différents points de la commune

A l'issue de cette petite manifestation, deux petits diaporamas de Antoine Gérardo avec maisons fleuries et illuminations de Lavault-Ste-Anne étaient projetés à l'écran parachevé par un excellent montage vidéo de Jean-Marie Vergnaud et Dominique Sandrin sur des illuminations de l'agglomération Montluçonnaise.

C'est le pot de l'amitié qui devait clôturer cette petite manifestation bien sympathique.

Capture Fleurissement
Capture Illuminations