logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Fleurs v 0499Dernièrement s'est tenu à la salle polyvalente la cérémonie des récompenses maisons fleuries et illuminations 2013.

C'est tout d'abord Mme Monique Blot Présidente du comité de fleurissement qui devait remercier toutes les personnes ayant répondu à l'invitation. Ensuite M. Jean-François Sauvestre adjoint aux travaux devait donner quelques précisions sur les points de la commune décorés par les services techniques. 

Fleurs v 0496Il a été fait mention du pressoir installé Rue du Vernet et qui a été gentiment offert par le FEP.

En préambule aux résultats, Antoine Gérardo et Jean-Marie Vergnaud devaient montrer au public deux petits montages vidéos, le premier sur les illuminations de fin d'année de la commune et le second, un montage filmé tout récemment chez M. Maurice Malleret qui seul entretient avec beaucoup de soin et de passion un important parc arboré, superbement fleuri. Tout ça augure bien d'un bon démarrage floral 2014 sur l'ensemble de la commune.

Pour info, il est bon de souligner une nouvelle fois l'excellence du fleurissement de Mme Germaine Coupas qui à plus de 90 ans à déjà remis ça avec brio pour 2014.

M. le Maire Samir Triki devait remercier l'ensemble des Lavaultois pour leur implication et qui par leur contribution font qu'il fait bon vivre dans notre petite commune. Le fleurissement est un facteur de bien être et ce faisant, Lavault-Ste-Anne est une commune accueillante et fleurie. Les services techniques, le comité de fleurissement ainsi que les enfants de l'accueil de Fleurs v 0057loisirs ont également été vivement remerciés pour leur implication sur les différentes décorations implantées sur la commune.

Les efforts continueront à être divertifiés pour agrémenter au mieux les différents secteurs de Lavault-Ste-Anne, tout en ne perdant pas de vue que l'obtention d'une première fleur reste un objectif à atteindre.

Le pot de l'amitié devait venir clôturer cette petite cérémonie.

Les lauréats 2013

Maisons Fleuries 
1 - M.Mme Mikolajczyk
1 - M. Mme Chollet
3- M. Mme Combaud / Coupas
3 - M. Mme Arnaud
5 - Mme Lenègre
5 - M. Mme Auclair
7 - M. Mme Dubois
7 - M. Mme Martin
 
Maisons Fleuries avec possibilités réduites
1 - M. Mme Mendès
2 - Mme Marszaleck
3 - Mme Lafort

Balcons Fleuris
Mme Nay
 
Maisons illuminées
1 - M. Mme Martin Marcel
2 - M. Mme Lopès
2 - M. Mme Mikolajczyk
4 - M. Mme Esseul
5 - M. Mme Dubois
5 - M. Mme Perrin
7 - M. Mme Chassagnol
7 - M. Mme Dolle
7 - M. Mme Pretet
10 - M. Pierre

Maisons illuminées avec possibilités réduites
1 - Mme Mendès
2 - Mme Marszalek
3 - M. Mme Blot Olivier

Balcons Illuminés
Mme Aucouturier