logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Théâtre 221 vEn ce dimanche après midi 26 octobre, 140 spectateurs se sont déplacés à la salle polyvalente pour venir découvrir la jeune troupe de Théâtre " histoire de jouer " de Boussac.

Trois petites saynètes en amuse-gueule avant d'enchainer avec une comédie de Régis Porte  " Joyeuse Pagaille ".


Théâtre 212 v
Théâtre 261 vUne célibataire endurcie loue, pour le temps d'une soirée, un mari, une belle-mère et un bébé pour faire croire à sa patronne qu'elle a une vraie famille.
Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu et sa famille de location va lui en faire voir de toutes les couleurs.
Il ne faut jamais mentir à son patron...Vous risqueriez de vous retrouver dans une Joyeuse Pagaille !
 
C'est par une ovation largement méritée que le public devait saluer les 10 comédiens qui pour leur première à Lavault-Ste-Anne et dans l'Allier ont réussi leur examen de passage.
Il est vrai que la metteuse en scène Florence Bocquery sait manager de main de maître toute son équipe qui venait de démarrer sa saison seulement la veille au soir à Boussac.

Un bon divertissement qui a été apprécié par le public au sein duquel d'ailleurs on devait relever avec intérêt la présence de nombreux enfants.

Le prochain rendez vous théâtral du CCAS de Lavault-Ste-Anne est prévu pour le dimanche 15 mars avec la troupe de Biozat qui reviendra pour la troisième fois et... " Aux frais de la princesse ". 

Théâtre 199 vThéâtre 200 vThéâtre 201 v
Théâtre 204 vThéâtre 207 vThéâtre 258 v