Dernier ajout

Annonces - Communiqué - Collecte des déchets verts
  • jeudi 23 mars 2017.

Capture Jean LucBonjour à toutes et à tous, le Sport véhicule des valeurs de solidarité et de respect. Partager, être solidaire et généreux comme cette année pour l’association « Epi de lumière » et notre marraine « Maëlle » font partie de nos valeurs d’humilité et de cohésion sur ce trail de Lavault ste Anne et ses gorges du haut cher.

Je remercie du fond du cœur tous nos bénévoles et vous sportifs d’un jour ou de toujours venus des coins de France mais aussi du Portugal. Je remercie aussi tous nos partenaires, élus, médias ou toute personne ayant eu une action sur cette 9ème édition. Le sport est beau lorsqu’il est partagé de cette façon. Vos témoignages font chaud à nos bénévoles qui unanimement me disent que les traileurs sont naturels, polis et sympathiques.

Je m’arrêterai en 2018 sur une 10ème édition en qualité de directeur de course en espérant que quelqu’un, un club ou une association prennent le relais car un tel investissement use « l’homme » … Afin de passer ce relais en 2019, vous qui avez envie de poursuivre cette aventure humaine et sportive après 2018, merci de répondre par Oui ou par Non par retour email à « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. », ou par texto (0684890457), encore merci pour tout, RDV en 2018, bonne récup.

Sportivement vôtre Indiana Jean-luc Rodts.

TRAIL a