Dernier ajout

Annonces - Communiqué - Permanence de l'Assistante Sociale
  • vendredi 19 octobre 2018.

L'association Arc en Ciel Vicomte Paillhou organise des Randos Soupes à Saint - Genest / Arpheuilles Saint Priest / Sainte - Thérence / Terjat et Lavault-Ste-Anne.

Randos Soupes

L’Association ARC EN CIEL Vicomte PAILLHOU (association caritative, créant des évènements dont les profit son reversés à un Orphelinat du Guatemala), en partenariat avec les Associations locales des communes concernées organisent des RANDOS SOUPES » tous les Samedis dans les 4 Communes du Pays des Combrailles

Ces randonnées démarrent à 15h00 sur la place de la Mairie de Commune

Lors de l’inscription (2,00 €par Adulte) sur place, une bouteille d’eau sera remise à chaque participant

Les randonnées seront pédagogiques, culturelles, animées par des Animateurs pour découvrir un Territoire.

À la fin de chaque randonnée, les participants pourront déguster gratuitement des soupes réalisées par les habitants de la Commune.

Ensuite, ils devront noter les meilleures soupes

Chaque commune accueillante, prévoit un temps de convivialité, festif en attentant  le résultat de l’élection du ROI DE LA SOUPE de la Commune.

RAPPEL DES DATES ET RENCONTRES SUR LE TERRITOIRE DES COMBRAILLES

ü  SAINT GENEST – En partenariat avec l’Association  des Randonneurs - « Le Miracle de Saint Genest » le Samedi 29 septembre 2018 à 15 H00 Place de la Mairie

ü  ARPHEUILLES ST PRIEST : En partenariat avec l’Association MJC « L’Histoire d’une commune » le samedi 6 Octobre 2018 à 15H00

ü  SAINTE THÉRENCE : En partenariat avec le Comité des Fêtes  « La légende du Château de l’Ours » - Le samedi 13 octobre 2018 à 15H00