logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Dernier ajout

Annonces - A l'affiche - Théâtre à Lavault-Ste-Anne
  • vendredi 14 février 2020.

Afin d’améliorer les conditions générales de distribution de l’eau potable, le service eau et assainissement de Montluçon Communauté prévoit le remplacement de la conduite d’alimentation principale et des branchements Route de Lavault-Sainte-Anne, à compter du lundi 17 février pour une durée de 3 mois.
Les travaux réalisés par l’entreprise SNEC, vont s’articuler en 2 phases avec des perturbations de circulation.

► Premier tronçon à partir du 17 février pour 1 mois sur la portion comprise entre la route de Villebret et la rue des Œillets.
Pour le bon déroulement des travaux, la circulation générale des véhicules sera fermée sur ce tronçon avec des déviations de circulation (route de Villebret et rue des Œillets) pour maintenir l’accès sur la route de Lavault-Sainte-Anne.

Capture 1 Eau potable

► Deuxième tronçon à partir du 16 mars pour 2 mois sur la portion comprise entre la rue des Œillets et le rue des Jacinthes. Pour le bon déroulement des travaux, la circulation générale des véhicules sera fermée sur le tronçon entre la rue des Œillets et la rue des Jacinthes avec des déviations de circulation (route de Villebret/rue des Dahlias/rue des Pétunias et rue des Jacinthes) pour maintenir l’accès sur la route de Lavault-Sainte-Anne.

Capture 2 Eau