logo_rjfm

Prefet 03

Dernier ajout

Annonces - Communiqué - Inscriptions au TRAIL 2019 ouvertes
  • lundi 10 décembre 2018.

Cantine

Présentation de la restauration scolaire, ainsi que des menus de la semaine.

Un service de restauration

La covignette_restauration_2mmune de Lavault-Sainte-Anne organise dans les écoles maternelle et élémentaire un service de restauration. Avec les accueils du matin, de l’interclasse et du soir, la restauration est l’un des services mis à dispositions des familles au titre des activités périscolaires.

La restauration scolaire est proposée aux enfants scolarisés à l’école de Lavault- Sainte-Anne. Les effectifs sont limités à la capacité d’accueil du restaurant. Donc ce service est réservé en priorité aux enfants dont les 2 parents travaillent.

Les inscriptions au restaurant scolaire s'effectuent à l’année, cependant il est possible de s’inscrire de manière occasionnelle, pour cela se renseigner auprès de la responsable. Une fiche de réservation est remise aux parents les lundis. Ils ne doivent la compléter et la remettre le lendemain soit le mardi matin à la responsable Marie Laure Colombet.

vignette_restauration_1En cas d'absence, avertir rapidement Mme Florence Dujardin au 06.84.44.55.78  avant 10H. Les enfants de maternelle ne pourront déjeuner au restaurant que s’ils sont capables de manger seuls. Signaler les régimes particuliers des enfants auprès de la responsable. Les serviettes et bavoirs sont fournis.

Pour de plus amples renseignements, consulter le réglement intérieur de la restauration scolaire au 16 mai 2011 (PDF 50 Ko).

Les menus

Vous pouvez télécharger les derniers menus du restaurant scolaire ci-dessous :

Taille : 452.38 Kb

Taille : 290.79 Kb